Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pèlerinages vécus par moi
5 avril 2016

description du but de ce blog

Comment décrire pèlerinage:

C'est un savoir vivre entre les personnes,la nature et les cultures rencontrées même les laïques.

Pas forcément,besoin d'avoir une religion même si cette dernière est plus facile sur le choix de la destination. 

Il faut juste avoir un but humanitaire voici la seul exigence d'un pèlerin. Humanitaire soit un choix personnel ou soit pour donner du moral à une autre personne qu'on le veut emporter avec soi (du moins dans son esprit).

 

 Nota: Vous pouvez obtenir ce tampon (image en haut du blog, il faudra attendre le 22 avril en cette année de grâce pour ample information)

idem, je vais faire un post sur l'utilisation du crédentiale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes pèlerinages vécus par moi
  • Comment décrire pèlerinage:C'est un savoir vivre entre les personnes,la nature et les cultures rencontrées même les laïques.pas forcément,besoin d'avoir une religion même si cette dernière est plus facile sur le choix de la destination. suite sur le blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité