Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pèlerinages vécus par moi
21 avril 2016

prochaine étape de mon pélerinage

Bon, ici, je vous parle de mon envie de faire st-jacques de compostelle mais en partant de chez moi de gravelines.

 

Mon but de passer par l'ouest de paris pour rejoindre le puy en velay.

 

Donc ma prochaine étape est de rejoindre st-omer. Mais je ne sais pas si cette année ça sera possible mais bon, impossible n'est pas français.

 

Voici je ne donne pas de détail car ça voudrait dire que j'exige et pour un pélerin c'est mauvais signe.  ;-)

 

bye bye à plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes pèlerinages vécus par moi
  • Comment décrire pèlerinage:C'est un savoir vivre entre les personnes,la nature et les cultures rencontrées même les laïques.pas forcément,besoin d'avoir une religion même si cette dernière est plus facile sur le choix de la destination. suite sur le blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité