Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pèlerinages vécus par moi
25 avril 2016

Voici mon tampon est prêt à utiliser

Comme je l'ai dit: je mets à disposition, un tampon. Un de plus, des nombreux que possédent ma commune mais la mienne est laïque et qu'il faut la chercher un peu. 

 

Juste pour les pélerins qui n'ont pas de gps ou qui n'utilise pas le géocaching.  Bon, la seul chose que je demande c'est de lire cette page:  

https://www.geocaching.com/geocache/GC6G5NP_aupres-de-chez-moi-ii-bien-lire-toute-la-page

 

Ce qui suit c'est pour les non-géocacheurs, svp. les géocacheurs.   Partez sinon je vous gâchais l'envie de jouer.

Et de respecter une seule régle, c'est les heures de passage: de 8:00 à 21:00. A noter aussi pour trouver mon tampon à disponibilité, je suis dans les pages blanches et le seul ludovic creton (annuaire 2016, biensur, ;-)).

Ah oui, pour ouvrir la boîte aux lettres blanches, il faut une clé qui se trouve cacher dans une autre cache.  Dans la toiture, du garage n° 24 en haut à gauche quand vous regarder la porte du garage.

 

Et demande à être trés respectueux,   malgré mon caractére difficile, j'ai appris les devoirs civiques de trés jeunes âges. Et malgré moi, ils me laissent d'énormes traces.  

Nota: et celui qui se trouve en haut du blog, mais le tampon est beaucoup plus petit que celui affiché.

Merci bon voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ce tampon, je crois qu'il se trouve dans l'église de Gravelines mais comme j'ai mis amis pèlerin du nord...<br /> <br /> J'aurais dû peut être mettre du monde.<br /> <br /> Comment vous voulez prouver que vous passez par Gravelines ou le nord.<br /> <br /> <br /> <br /> Si ...
Répondre
Mes pèlerinages vécus par moi
  • Comment décrire pèlerinage:C'est un savoir vivre entre les personnes,la nature et les cultures rencontrées même les laïques.pas forcément,besoin d'avoir une religion même si cette dernière est plus facile sur le choix de la destination. suite sur le blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité