Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pèlerinages vécus par moi
10 juillet 2016

pensée du jour

Bonjour,

 

Dans l'église, deux pensées essentielles.

 

la première, la parabole du bon samaritain.

 

c'est à dire que c'est l' un des pires mais aussi meilleurs. Car on ne veut pas être à la place de ce dernier. Meilleur, ben on voudrait être à la place de l' aidant. Mais que le bon samaritain puisse survivre de ses blessures.

 

 

Et la deuxième, pourquoi vouloir à tout prix, un tampon directement chez soi alors qu'on peut l' avoir par une personne qui compte pour vous.

 

mais pour vous aider à me comprendre à Mme la sainte-Thérèse de Lisieux.

 

 

Du coup, en même temps, j'ai re-regardé le travail de restauration des bustes de l' église ⛪.

 

malgré le travail effectué, celle qui fait mal c'est de st-Willibrod. Bien, elle est encore là pas besoin d'en recréer une.

 

par contre, le doré du buste de l'autre bord.

juste belle. Comme on m'a toujours dit: On touche avec les mains mais les yeux 👀.

pourquoi s'il y en a d' autres personnes qu'il veule la voir ainsi qu'elle dure aussi le plus longtemps possible.

 

 

voici les pensées du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes pèlerinages vécus par moi
  • Comment décrire pèlerinage:C'est un savoir vivre entre les personnes,la nature et les cultures rencontrées même les laïques.pas forcément,besoin d'avoir une religion même si cette dernière est plus facile sur le choix de la destination. suite sur le blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité