Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pèlerinages vécus par moi
5 mai 2018

faux-départ 2.0

Bonsoir, je vous passe bien le coucou.

 

bon alors faux départ. Oui pourquoi car j'ai fabriqué un chariot de randonnée perso mais il faut retravaillé les attaches et les roues.

soit trop fragile (sens vrillage et en plus, il parte en position chasse neige). En plus, j'ai une roue qui se bloque.

très bonne-fausse idée.

je recherche un chariot du même type mais en large..

 

après ses difficultés, j'ai enfin repris le départ est le bon.

en perdant, une heure, je me suis rendu compte que je devais réduire mon objectif matinal jusqu'au lieu-dit du cochon noir entre les deux communes.

puis je me suis aperçu que je pouvais prolongé jusqu'à l'arrêt de l'étoile.

j'ai posté deux courrier. En plus, dans mon objectif car l' étoile commune d'oye-plage..

puis j'ai pris le bus jusqu'à calais-beau marais.

car voici ce qui s'est passé l' année dernière.

 

j'ai fait un retour de l' arrêt d'Intermarché (calais-beau-marais) jusqu'à la place d'oye-plage avec un appareil de mesure pour mesurer les apnées du sommeil.

 

donc comme j'avais déjà fait cette partie-là.

il me restait que le restant à faire.

 

pour en revenir à aujourd'hui, j'ai repris ma marche du pèlerinage préféré.

jusqu'à l'entrée du chemin de terre qui va au collège horticole et agricole.

 

pour voir un miracle de la nature, le marronnier que j'ai replanté en mai 1997.

ça fait 21 ans que ça dure pour moi.

pour eux, intranquille.

ensuite je repris la direction de l' église ⛪ st-Jacques de Coulogne.

j'ai enfin pas exiger chez eux.

une petite prière 🙏, lecture du saint-Philippe à la date du 3/5/18. Le plus proche du 5/5/18.

merci pour l'affiche.

merci au dames et à la religieuse pour le tampon.

 

je ne vous montrerais pas le tampon pour la confidentialité de la paroisse.

 

 

après midi vers 14:05, petite relaxation un petit quart d'heure. Réveiller en sursaut à cause de quoi...

je vous laisse deviner.

 

puis à 19:00, retour sur oye-plage.

bon je reprend la route via la place d'oye-plage.

en sens inverse. Jusqu'au cochon 🐷 noir.

 

j'ai fait aussi un petit vlog. Voir la vidéo plus tard.

je ne sais pas quand.

 

j'ai même vraiment envie d'écrire du texte.

pour aider quelqu'un. Sur quel ne me lit pas sur le blog..

 

vraiment infernal

 

après se louper-oublier

repris de son oubli

même pas un mile

retour case départ

en marche arrière

pour mieux rebondir

reprendre de l' avant

 

vraiment infernal

ce type d'intranquillité

pire que l' âne de l'...

 

 

après plus de jus d'énergie pour poursuivre..

 

byebye byebye à plus

 

ludovic59820

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes pèlerinages vécus par moi
  • Comment décrire pèlerinage:C'est un savoir vivre entre les personnes,la nature et les cultures rencontrées même les laïques.pas forcément,besoin d'avoir une religion même si cette dernière est plus facile sur le choix de la destination. suite sur le blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité