Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pèlerinages vécus par moi
12 juillet 2020

On m'a conseillé de lire ceci

Lettre aux Romains 3:23-24 PDV2017
tous ont péché et tous sont privés de la gloire de Dieu. Mais dans sa bonté, Dieu les rend justes gratuitement par Jésus-Christ, qui les libère du péché.
PDV2017: Parole de Vie 2017

 

Donc traduction , comme dieu ne peut donner sa parole directement.
Il y a convier des disciples, apôtres ou prophètes ou autres de par une bénédiction par descendances de choix de vie. 
Ce dernier qui a appris de ses supérieurs à partager le travail de bonté que soit physique des mains, de paroles ou de les deux.
Le pain et la dernière parole (de la volonté du Christ ou par ou bien le dieu tout puissant) est un symbole de pureté.  Qui est censé pour moi.
Et pour les religieux les plus fidèles, rend les corps et gens entre " " pur.
Pour moi.  Pour les plus fidèles confirmés, eux ne posent pas la chose.
Moi, c'est parce que et puis voilà.
En ce moment, c'est pour cause de confinement mais soyez en sûr.
Si je reviens à la messe.
Même si ce lundi pour des raisons. Qui ne sont pas miennes.
Ben, je peux passer dedans si les portes ne sont pas fermés.
À défaut, de continuer les pèlerinages. Même si je ne les rejettent pas.
Au moins , une partie d'entre-elles me vient à moi.
Signé : inconnu au bataillon.
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes pèlerinages vécus par moi
  • Comment décrire pèlerinage:C'est un savoir vivre entre les personnes,la nature et les cultures rencontrées même les laïques.pas forcément,besoin d'avoir une religion même si cette dernière est plus facile sur le choix de la destination. suite sur le blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité