Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pèlerinages vécus par moi
14 juillet 2016

ce matin dernière visite dans une autre ville

WP_20160714_001

WP_20160714_002

WP_20160714_003

WP_20160714_004

Bonjour, prière 🙏 dans la cathédrale notre-dame des miracles de st-omer.

 

voir les photos.

 

je reviendrais sur la phrase qui est dans l'encadré en rouge.

 

comme dirait maman: (sans doute)

bienvenue au bal au lion d' or.

 

moi, je dis:

je m'arrêterais sur la première partie.

la deuxième m'inspire rien et le dégoût.

 

comme certains disent les gens du nord,

ont le soleil dans le Coeur.

 

on est comme tout le monde, dans la vie, on a des hauts et des bas.

 

lulu

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes pèlerinages vécus par moi
  • Comment décrire pèlerinage:C'est un savoir vivre entre les personnes,la nature et les cultures rencontrées même les laïques.pas forcément,besoin d'avoir une religion même si cette dernière est plus facile sur le choix de la destination. suite sur le blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité